samedi 27 juin 2009

Calouna

Nous avons repris la route en direction de l'ocean vers Calouna parce que c'est vraiment plus agréable de dormir au bord de la plage et plus pratique puisqu'il y a des douches (froides voir glacées bien entendu mais des douches !).
Calouna n'était pas une étape exceptionnelle à proprement parler mais nous avons quand même pu nous baigner (Cyril s'est amusé comme un fou dans les vagues!)








Et nous avons été voir les Glass House Montains :

2 commentaires:

  1. Cyril, t'as viré de bord ? Car sur cette photo tu as l'air tres...gay :p (je pense que la main relevé et le pied en l'air y sont pour beaucoup)

    RépondreSupprimer
  2. coucou vs d j'espère q tt va bien depuis l dernier commentaire nous, nous sommes allés au lac mais Alexis et Olivier c sont fait piqués par des bestioles dans l'eau alors pas cool moi je né rien mais des gros coups de soleil dans le dos et sur les jambes à part ça tt v bien, les chats vont bien ils ont un peu chaud car ilfait une chaleur!!!!! je vous d gros bisous à bientôt stéphanie

    RépondreSupprimer