jeudi 18 mars 2010

Emménagement

Et voilà jeudi 18 était le Jour J pour notre emménagement à Manly !

Cyril étant au travail, Mel a très gentiment proposé de m'aider ! Au final elle s'est d'ailleurs essayée à la conduite du van - ou tracteur selon elle ;-) - que je redoute toujours de conduire en ville.

Les premières minutes dans le nouvel appart ont plutôt été positives, puisqu'il n'est pas si petit qu'il nous avait paru lors des visites. Par contre ma crainte sur le ménage a y faire était fondée : l'appart était franchement crade : moisissures...

L'appartement en bordel ca donne ça :



J'ai finalement plus profité de la journée avec Mélanie qui s'en va bientôt -> leur date de départ est fixé au dimanche 28... snif, que rangé l'appart. Au programme nous avons effectivement déchargé les valises et affaires du van, mais ensuite cela a été longue pause thé/KitKat, sushis sur le ponton vers le Manly Wharf et petit capuccino à Max Brenner (et la chocolaterie Max Brenner on adore tout simplement : une pensée spéciale pour Sophie au passage!).

Après une heure de ménage seulement je suis partie prendre le ferry de Manly pour aller à mon cours de cirque : Voici la vue de la City depuis le ferry : pas mal hein?
Cyril m'a rejoint au cirque voici les quelques photos "réussies" :
















Vendredi 19 au soir, après zero heure de ménage à la maison (non je rigole mais seulement une ou deux) mais de l'aide chez Tof et Mel, je suis partie en fin de journée direction Darling Harbour. J'y ai rejoint Brooke ma copine de cirque, et Iain son petit ami et Cyril nous ont rejoint peu après. Au programme Alice aux Pays des Merveilles de Tim Burton à l'IMAX avec un petit fish&chips sur le Harbour juste avant. Nous avons passé une bonne soirée en leur compagnie et nous avons pour la plupart adoré le film. Par contre Cyril même s'il n'a pas détesté n'est décidément pas un grand fan de Tim Burton!

5 commentaires:

  1. bon bah voila maintenant vous habitez seuls comme des grands !!! Moi je note l'espace dans le salon suffisamment grand pour y mettre un matelas....
    biz.
    Remarque con du jour : Julie quand tu es au cirque, c'est pour penser à nous que t'as tout le temps la tete en bas ?

    RépondreSupprimer
  2. Oui oui tracteur ! Mais c'est affectueux ;)
    Moi je dis BRAVO pour l'écart ... surtout accrochée à 2 bouts de tissu !

    RépondreSupprimer
  3. Oui, moi aussi je dis bravo pour ces figures avec les tissus!
    Prendre le ferry pour aller à son cours... pas mal, pas mal! Je sais que c'est commun là-bas, et t'en profites, c'est cool ;-)

    Valerie

    RépondreSupprimer
  4. Je suis impressionne par les photos du cirque, surtout celle du grand ecart !

    RépondreSupprimer
  5. pas mal les photos, bizarre je ne les ai pas vu la dernière fois que je suis allé sur l blog

    RépondreSupprimer