jeudi 25 mars 2010

Granted

Et voila un très court post pour vous annoncer la grande nouvelle !
Jeudi 25 mars au matin nous avons reçu un mail avec ceci :
"I am pleased to advise that CYRIL and JULIE have been granted a Temporary Business Entry (Class UC) Business (Long Stay) (Subclass 457) visa. This visa allows you to travel to, enter and remain Australia and is valid until the date specified above."
Hé oui notre visa 457 qui nous accorde le droit de travailler et surtout de RESTER en Australie a été accepté ! Cyril a donc le droit de continuer à travailler pour sa compagnie et nous sommes donc autorisés à rester sur le territoire australien jusqu'au 24mars 2012 !
Cela aura été 5semaines de papiers et ensuite 7semaines d'attente et de stress. Ce delai n'est pas comparable a celui de 18mois pour une résidence permanente bien sur (petite pensée d'ailleurs à Denis et Charlotte qui sont dans cette longue et éprouvante démarche : COURAGE!), mais tout de même.
Nous sommes désormais soulagés et heureux et pouvons enfin préparer nos vacances en France pour le mois de mai ! D'autant plus serein que après pas mal d'attente aussi j'ai enfin reçu la réponse positive et officielle de ma compagnie en France pour le renouvellement de mon congé sans solde jusqu'au 29mai 2011 !
A tous préparez vos calendriers et vos soirées nous serons en France du 11mai au 29mai pour Cyril et du 11mai au 7juin pour moi !

10 commentaires:

  1. cool, j'espère que vous viendrez nous faire un coucou à Lyon!! biz

    RépondreSupprimer
  2. offmax <---- Jaloux

    Super content pour vous !!!! J'espere qu'on vous verra quand vous serez en France !!!! Gros bisous a vous

    RépondreSupprimer
  3. ROYAAAAAAAAAAAAAAAAL

    RépondreSupprimer
  4. Alors là c'est vraiment bon pour vous ca, on est contents de l'apprendre !

    Congratz guys !!! Que la force continue d'être avec vous et profitez bien de vos prochaines vacances en France !

    Hasta la vista.

    RépondreSupprimer
  5. Wouhaouuuuu!!! Quelle bonne nouvelle!!!
    Félicitation à vous deux! Quel soulagement ça doit être aprés cette attente interminable...
    ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Well ... Félicitations!!!! ;) Ca en jette sur les passeports !! ;) Quelle efficacité !
    Bon p'tit week-end dans le sud ... Et bons préparatifs pour les grandes vacances en France. Je sais que vous avez hâte de revoir vos familles et vos amis.
    Bisous à tous les 2.

    RépondreSupprimer
  7. pfff quand j'ai lu le titre de l'article j'étais déjà jaloux!
    Maintenant que j'suis rentré j'me mords les doigts de pas avoir fait la demande :(

    En tout cas c'est une bonne nouvelle! Vous allez rentrer en France en mai et vous serez bien content de repartir tout de suite! haha

    RépondreSupprimer
  8. Félicitation! C'est une super bonne nouvelle! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Yvan Blancmunier8 avril 2010 à 21:51

    excellent toutes mes ficelles de caleçon !!!!
    Vos avions atterrissent et repartent de Panam?
    Si c'est le cas, ca serait de la balle qu'on se fasse un gueuleton !!!
    (eh oui nous on est plus très mobile avec le mioche !)
    et si vos avions repartent genre tot le matin de Panam, vous avez un logement pour la nuit ;-)
    Gros bisous !!! et live the dream mates !!

    RépondreSupprimer
  10. On a hâte de vous revoir!!!
    Vous verrez comme Nathan a bien grandi!
    Gros bisous!

    Adrian & Céline

    RépondreSupprimer