dimanche 10 avril 2011

Booderee National Park

Le weekend du 9/10 avril nous sommes partis camper en amoureux dans le Booderee National Park.
C'est maintenant la 3eme fois que nous allons à Jervis Bay en weekend mais avouons-le c'est magnifique la-bas ;-) De plus nous n'avions jamais campé à l'intérieur du National Park et j'avais repéré le camping de Cave Beach la dernière fois: à 100m de la plage et avec des kangourous et wallabies qui rendent visitent aux campeurs le matin et en fin de journée.

Nous sommes donc arrivés le samedi dans la journée, le temps était superbe et après avoir montée la tente nous nous sommes direct dirigés vers la seconde plage Bherwerre Beach pour surfer, nager et prendre des photos. Les dauphins sont souvent de passage sur cette plage mais nous n'avons pas eu cette chance.

Le soir nous avons pris l'apéro sur la plage et ensuite rejoint mon collegue Laurent et ses amis qui sans le savoir campait au même endroit ce weekend là ;-) La soirée était très sympa et nous avons fait la connaissance d'autres français et irlandais.

Le dimanche 10 notre plan était simple faire la randonnée depuis Steamers Beach carpark jusque St Georges Head.
Nous avons donc pris notre temps et nous sommes arrêtés à toutes les plages et lookout de la rando:

- Steamers Beach

- Brooks Lookout

- St Georges Head

- Kittys Beach- Black Harbour
- Whiting Beach

Au total nous avons donc marché environ 19kms! Un peu long mais je voulais faire cette randonnée depuis longtemps: ça valait vraiment le coup les paysages étaient superbes dommage que le temps était nuageux.

1. Super paysage, 19km pfffiouuuu vous etes courageux ;)

2. grave, 19kms ppfff quel moral! gros bisous à bientôt

3. De la gnognote 19kms pour nos 2 sportifs ;)

Bon c'est pas faute d'avoir essayé ... A quand un répondeur sur ton portable juju ?;) J'ai laissé mon message sur celui de Cyril du coup.
    Bon voyage !! On pense bien à vous.