mardi 19 juillet 2011

Happy 30th Birthday!

Samedi 16 juillet, Julie m'avait préparé une surprise pour mes 30 ans.
Nous étions sensés manger avec Charlotte et Denis avant leur départ en vacance, mais en arrivant au resto plusieurs de nos amis étaient réunis et nous attendaient.
Je ne m'y attendais pas du tout, mon anniversaire étant le 19 juillet.

Nous avons donc mangé tous ensemble au Ginger & Spice restaurant à Neutral Bay. Il s'agit d'un restaurant Singapourien. La cuisine était très bonne, les rotis particulièrement, même franchement trop copieuse. Nous avions pris un plat chacun et du riz et nous avons tous partagé, mais au final on a pas pu finir.

Ensuite nous avons fini la soirée à The Oaks à Neutral Bay où Julie avait réservé une salle de billard. Nous avons ainsi pu exercer notre pauvre talent au billard, se moquer de la programmation musical du pub et au final bien rire et passer un bon moment.










































Petit gâteau au chocolat et sparkling pour finir la soirée, avec des cours de voile en cadeaux, qui vont me permettre de passer le second niveau, enfin d'ensuite attaquer les cours de skipper, et avoir l'autorisation et les capacités de louer un voilier.













Merci à tous le monde: Charlotte, Denis, Anne-Marie, Shona, Ondrej, Tomomi, Vincent, Lilli et bien sur Julie pour la soirée.

Merci également à Max et Sophie; Tof et Mel; Marco et Marie; Célia, David, Amauryne et Coralyne; Jean, Lydie et Lola; mes parents, Mamie et Jeanine.

6 commentaires:

  1. Tout le monde aura grillé Denis en train de se goinfrer a l'arriere de la derniere photo :p

    Cyril encore qq cours et vous revenez en France en voilier la prochaine fois :p

    RépondreSupprimer
  2. Bonne anno gros. 30 ans...on commence a ramer pour se lever, la beuch grossit limite a vue d oeil, bref que du bonheur!!!! rires

    A plush

    jerome, michele et Peter

    RépondreSupprimer
  3. Moi je dis, y'a que les filles pour faire des surprises trop bien comme ça à leur amoureux, quel chanceux ce Cyril! ;) Bon anniv avec juste 2 semaines de retard mais quand même.
    Je voulais vous dire merci à tout les deux de faire vivre ce blog, car je sais que ça vous prnd du temps, mais on aime vous lire :) Bises à tout les deux!

    RépondreSupprimer
  4. Ce fut un très grand plaisir de pouvoir participer à ton passage de la trentaine malgré la super distance qui nous sépare. Penses à nous quand tu seras sur le voilier. Biosus à toi et à Julie. Célia,David,Amauryne et Coralyne

    RépondreSupprimer
  5. Ah elle gère ma Julie hein!!!! Tu es un petit veinard mais tu le sais déjà!!!
    Bon alors je te souhaite un bon anniversaire très en retard mais s'est la tradition entre Julie et moi! Hein ma puce!!! J'ai d'ailleurs bien eu ta carte, reçue hier! Merci ma belle!!!
    Gros bisous à vous deux! Signé:
    L'italiano- Normande-amienoise
    Lilie

    RépondreSupprimer