dimanche 6 novembre 2011

Cafe of the Gate of Salvation



Enfin un post, toujours du retard sur ce blog mais avouons-le nous avons peu de temps pour le mettre à jour (et enfin soyons francs personne ne le lit...).

Samedi 5 novembre nous sommes allés au Factorie Theatre à Marrickville pour voir un ancien collègue de WWF chanter du gospel. Même si ce n'est pas notre type de musique on a vraiment été impressionnés!

Le tout en image et en vidéos:
































6 commentaires:

  1. Maaaaiiiis siii on lit !! ;)
    Tres sympa ! Bravo a ton ancien collegue.

    RépondreSupprimer
  2. On met pas de commentaires, mais on le lit, et ça fait plaisir d'avoir de nouvelle.

    JC

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi je le lis même si je n'ai jamais mis de commentaires, juste merci de me faire voyager...

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup! C'est difficile de mon coté de prendre des heures à écrire un blog pour avoir l'impression que peu de gens lisent. Ça fait plaisir de découvrir de nouveaux lecteurs et de savoir que notre quotidien en Australie vous intéresse ;-)

    RépondreSupprimer
  5. même si j'ai moi-même peu de temps j'essaie de le lire et j'adoooore le gospel!
    marco le lis aussi de son côté souvent plus que moi mais je crois qu'il ne laisse pas de commentaire (il me les fait à moi directement LOL)
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Comment ça personne ne le lit???? Je te signal que je le lit moi!!! Dès que je peux!! Non mais ho!!!!! ;) Bon je t'ai envoyé ma mail ma Julie!!! Tu me manque!!!!!! Gros bisous!!!!! Ta Lilie de Normandie

    RépondreSupprimer