mercredi 4 avril 2012

Aerialize Term 1 2012 - Trapeze routine


© Anne-Marie Cook

Mercredi 4 avril était le dernier jour de mon premier terme de trapèze de l'année2012. Après donc 9cours d'entrainement, notre classe de trapèze a donc présenté ce sur quoi nous avons travaillé ce terme-ci.

Pour une fois j'ai donc effectué une petite performance de 3minutes sur une musique de Camille; "Assise". Cyril était là pour filmer et Anne-Marie pour prendre des photos voici le résultat:



© Anne-Marie Cook

5 commentaires:

  1. cc vous deux,

    Franchement chapeau ptite soeur, je suis très fière de toi, je t'aime fort, et tu me manque beaucoup, j'espère t voir cette année,
    je vous fais de gros bisous à tous les deux

    RépondreSupprimer
  2. ah oui j'ai oublié, chapeau beau-frère, bien filmé, car filmé qlqun en mouvement c'est pas évident, gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. coucou vous 2 ! je trouve que tu as bien progressé depuis qu'on n'est venu vous voir en novembre, tes mouvements sont plus fluides, manque juste un petit sourire ;-) bisous à vous 2

    RépondreSupprimer
  4. Impressionnant ! Tu es super musclee dis donc !

    RépondreSupprimer
  5. Merci. C'est pas encore ça qu'est ça mais je progresse. Ça mes stresse toujours autant alors je choisis des routine qui sont pas rigolotes pour pas avoir en plus a sourire ;-)

    RépondreSupprimer