Après la visite de Singapour, nous avons donc pris l'A380 pour Sydney.
Nos impressions : l'A380 est vraiment énorme, nous étions au deuxième étage et donc très haut par rapport au sol. C'est un très bel avion mais au décollage on a eu la sensation qu'il n'arriverait pas à décoller tellement il est lourd et qu'il met de temps à monter.
A l'intérieur c'est un peu plus spacieux, surtout si on est coté hublot. Malheureusement on a pas pu visiter le premier étage, ni les suites.
Nous sommes arrivés à Sydney mardi 19 à 6h heure locale, bien fatigué (on a pas beaucoup plus dormi). Nous avons passé la douane très facilement, et nous avons juste un tampon sur le passeport, même pas de beau visa collé, tout est informatique maintenant :-(
Ensuite on a cherché le shuttle direction le backpacker et il nous a déposé devant vers 9h. Résultat on a du attendre jusqu'à 11h pour notre chambre et surtout notre douche dont on avait grand besoin.
Salut,
RépondreSupprimerOn attend les premieres photos de Sydney, j'ai joué du didgeridoo a Lola, elle a adoré :)))))
On pense bien a vous.
Jc,Lydie & Lola
Coucou,
RépondreSupprimerOn espere pouvoir mettre les photos bientot, mais internet marche tellement bien que pour le moment rien que mettre 1 post sur le blog c'est galere ;-)
A bientot
++ Julie et Cyril
bien reçu, bien vu ; à bientôt j'espère ! bisous de Bessy et des autres .
RépondreSupprimerKezaco "shuttle" et "backpacker"? Désolée mais moi pas connaître! LOL
RépondreSupprimerAlors cours de vocabulaire ;-)
RépondreSupprimer- Shuttle : navette
- Backpacker : auberge de jeunesse
Pour faire simple
Merci!
RépondreSupprimer