vendredi 27 novembre 2009

Notre quotiden

Les semaines s'enchainent et se ressemblent avec parfois des détails d'importance heureusement.
Comme samedi 21 un bon petit barbecue organisé par Tof et Mel dans leur jardin à Narrabeen! Avec une petite session surf dans l'apres midi où Cyril a pu inaugurer sa nouvelle planche : enfin! Ca faisait 15 jours qu'il me rêvait avec ça mais des planches second hand à prix abordables c'est pas si simple à trouver : nous sommes donc les heureux propriétaires d'une FISH 6'10 (on était pas d'accord sur la taille je la voulais forcement plus grande pour débuter plus facilement). La session surf à Narrabeen a été comme d'habitude agréable mais douloureuse : les vagues y sont trop fortes pour moi et je suis couverte de très jolis bleus! Le barbecue était une réussite merci Tof et je suis ravie de ne pas avoir raté ma tarte chocolat framboise avec pâte sablée maison (on se contente de peu je sais)
Le soir nous sommes partis pour Palm Beach pour l'anniversaire de Sophie. Petit picnic au clair de lune en attendant de le fêter un peu plus dignement au retour de Max ;-)










Dimanche n'a pas fait exception c'était surf à Freshwater enfin ca aurait du ... mais à cause d'une compétition à Freshwater on s'est retrouvé à Curl Curl beach et à cause des vagues trop fortes et une chaleur de 40° : nous avons juste joué dans les vagues et terminé notre journée en nous promenant à Manly avec Chacha et Deudeu glace en main! Miam



















Cette semaine j'ai quand à moi eu un peu plus de temps et pu profiter d'aller en ville par le ferry de Neutral Bay. J'adore toujours autant prendre le ferry, d'autant plus que celui-ci met 15minutes seulement pour arriver sur Circular Quay, et cela me laisse toujours autant en admiration qu'il fasse gris ou non.









Le temps était au beau fixe, et la semaine a été agréable au boulot avec de nombreuses ballades dans Lilyfield (le quartier où je travaille). Ci-dessous vous pourrez admirez les premiers frangipaniers en fleurs, c'est vraiment magiques de passer du parme des jacarandas à ces délicates fleurs crèmes et jaunes de frangipanier.

2 commentaires:

  1. Coucou Julie,

    Bon je sais pas trop si chez vous c'est le 28 ou le 27 (ici c'est le 27) donc je voulais te souhaiter un joyeux anniversaire!
    Pleins de gros bisous
    PS : je t'enverrai un mail demain (28 ou29, je ne sais pas!lol)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou la miss,

    Je crois bien que l'on est le 25 à Sydney donc je te dis un joyeux anniversaires, pleins de bonnes surprises. Je te fais un gros bisous tout en essayant de ne pas te donner mes microbes.
    En tout cas profite de cette journée.
    A très bientôt.
    Aurore
    Un poutou de Perline.

    RépondreSupprimer