dimanche 1 novembre 2009

Surf à Palm Beach

La semaine du 26 au 1er novembre n'a pas fait exception : bus/metro, boulot, dodo. Comme tous les jours j'ai attendu ce pu**** de bus au moins 30minutes matin et soir, ici les bus ne respectent absolument pas les timetables et ne sont pas fichus d'être à l'heure même à 6h40 du matin! Du coup je commence sérieusement à me dire que je dois quitter ce job de fou payé des clopinettes mais bon on pense partir de Sydney dans 2mois et je suis heureuse d'avoir mes wee- end pour voir les amis et profiter de la plage.
Cyril s'est inscrit à des entrainements de volley tous les mercredis soirs. Le niveau n'est pas exceptionnel mais ca permet de se defouler c'est l'essentiel. Alors mercredi matin c'est basket et soir c'est volley ;-)

Samedi 31 avec Cyril nous sommes partis nous promener sur Cremorne Point juste à côté de chez nous. La ballade piétonne était fermée au public pour cause de travaux, mais en passant par le quartier résidentiel (et surement riche..) de Cremorne nous avons pu regagner le chemin qui longe la côte et profiter des couleurs parmes printanières de Sydney : la ville est passée du rouge des flamboyants de début septembre au parme des Jacarandas : tout simplement magnifique.












Les flamboyants de Jervis Bay .................................... et notre van sous les jacarandas de Neutral Bay

La bay de Cremorne offre en plus un point de vue superbe sur le pont et l'opéra tout en prodiguant quiétude et air frais!














Le soir c'était Halloween et bien sur on s'était tous dit que nous voulions le fêter mais avec nos semaines de fous on était tous claqués et on est resté chez nous à se reposer - pathétique mais bon quand on est fatigué c'est comme ça, partie remise pour l'an prochain?

Par contre dimanche, nous sommes allés à Palm Beach avec Chacha et Deudeu , puis Tof, Mel, Arnaud et Médhi (le nouveau coloc de Clarke St) nous ont rejoint. Au programme barbecue, plage, surf et kite (pour Tof et Jacques)!

Pour Charlotte et moi c'était cours de surf par Denis (merci Deudeu pour ta patience!). Je vais peu à l'eau pour faire du surf et reste assez trouillarde devant les vagues de Narrabeen, du coup j'ai absolument pas progressé mais c'est quand même bon d'être dans l'eau ;-) Cyril n'a pas peur et est bien meilleur pour un débutant, les vrais progrès viendront surement quand nous aurons acheté une planche!
N'ayant pas pris de photos de nous dans l'eau ce dimanche je vous en mets quand meme de nous d' il y a 2mois à Narrabeen pour vous donner une idée ;-)







3 commentaires:

  1. COUCOU VS TOUT VA BIEN ASTEK VA BIEN JE PASSE MON CODE MERCREDI PROCHAIN EN ESPERANT L AVOIR. QUESTION: VS REVENEZ TJRS AU MOIS DE JANVIER OU C N é plus d'actualité? je vous dirais un peu plus d news un p plus tard ds la semaine bisous stéphanie

    RépondreSupprimer
  2. Hello! Contente de voir que vous avez rajouter d'autres photos et commentaires sur le blog. Ici tout va bien. Demain ouverture du visa pour les français. Je commence à stresser un peu :-{
    Bisounours à tous les 2

    RépondreSupprimer
  3. Vous êtes beau comme tout :)
    J'espérais vous voir un peu plus bronzé quand même !!!

    Bisous

    Clarisse

    RépondreSupprimer