vendredi 1 janvier 2010

1er Janvier au Luna Park !

Pour le 1er jour de l'An, avec Marco et Marie, nous avons bien sur profité de : LA PLAGE

Hé oui nous vivons en Australie et l'un des principaux attraits c'est quand même l'océan ! Pas de surf ce jour là, mais une bonne partie de rigolades à jouer, sauter et glisser dans les vagues.
Avec Marco et Cyril, on était comme des gamins et Marie nous a adorablement attendu sur la plage, l'eau était pas franchement chaude ;-)



Le soir nous sommes partis en direction du Luna Park ! Je tenais beaucoup à y aller le soir du premier de l'An, pour commencer l'année dans une ambiance décontracte et pleine de rires.








C'est un petit parc d'attractions certes, mais la vue sur le pont et l'Opéra est tout juste sublime !








Nous avons donc rejoint Max et Sophie sur place, et avons joué le jeu de nous faire prendre en photos comme des gosses, une bonne barbe à papa et une partie de jeu de hasard en plus !

4 commentaires:

  1. Y'a pas a dire j'ai gagné le concours de la meilleure grimace !!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à vous deux! Et bonne année! ;-)
    Je viens de finir de lire votre blog entièrement, c'est vraiment un super beau parcours! Avec mon copain, nous allons également partir dans 6 mois (ça en devient banal, au fil des années, il y a tellement de français là-bas parait-il^^) Et donc voila, forcé d'attendre d'y être, je lis et voyage déja à travers des blogs comme le votre! L'histoire du bébé cochon Lucky m'a touchée... J'avais une image des australiens plus respectueux de leur nature et leur animaux. Je vous félicite en tout cas de l'avoir sauvé!!! Mais il y a des bons et des mechants partout...
    Bref! Je vais continuer à suivre votre blog fort sympathique et vous souhaiter une bonne continuation à vous deux!
    Valerie

    RépondreSupprimer
  3. Hey ! Merci beaucoup pour votre comm ! Ca fait plaisir de voir que des personnes autres que famille et amis nous lisent et aiment notre blog !
    Et oui pour l'histoire du cochon c'est triste de voir à quel point les gens peuvent etre odieux mais comme vous dites c'est partout pareil et la plupart du temps les australiens rencontrés etaient adorables !
    Hesitez pas à nous contacter si vous avez des questions, on sera ravis d'aider ! ++

    RépondreSupprimer
  4. Déjà bonne année à vous deux!

    C'est un bon choix le Luna Park pour commencer l'année!
    Je sais pas si vous avez essayé l'attraction "Rotor" mais nous ça nous a filé la gerbe pendant toute la journée!

    J'ai eu un sacré coup de blues au nouvel an, en me rappelant de celui passé à Sydney l'an dernier! J'espère que vous avez bien profité!

    Peace

    Seth

    RépondreSupprimer