mercredi 22 décembre 2010

Avant Noël

L'été continue sur Sydney et on enchaîne:

- Dimanche 12:
Petit barbecue entre potes chez Charlotte et Denis avec un super guacamole façon Yohann, des petites quiches maison, des brochettes de poulet sauce à la menthe, et du bon vin australien - ça change (merci Chacha).
Le tout sous un magnifique soleil et suivi par quelques heures à la plage, top hein?

- Samedi 18 un repas de Pré-Noël avec Charlotte et Denis, et plein de bonnes choses à manger comme on les aime: huîtres, crevettes, saumon, verrines, poulet rôti et patates douces, tarte au chocolat framboises et sorbet.
Malheureusement Denis était bien malade et a moyennement profité - la semaine qui a suivi son état a même empiré et aucun médecin ne voulait prendre les choses au sérieux. Si vous voulez en savoir plus sur certains médecins en Australie c'est ICI.

- Dimanche 19 nous étions au tant attendu concert de Bon Jovi!
Un des meilleurs concerts que nous n'ayons jamais fait avouons-le! 2h35 sur scène on a adoré. L'ambiance était électrique malgré les trombes d'eau qu'il s'est mis à tomber au bout d'une heure de concert. Mais qu'à cela ne tienne Bon Jovi est venu chanter sous la pluie et à même fait venir tout le groupe sous la pluie, y'a pas de raison que seulement le public soit mouillé apparemment!
A la fin on était trempé comme des soupes - même si j'ai pas osé sortir l'appareil photo pour le prouver.

Avant la pluie:

- Mercredi 22 nous avons reçu JP un ami de Tof et Mel qui était la pour une soirée sur Sydney durant son séjour en Australie. "Reçu" est un bien grand mot sachant que nous avions seulement la soirée pour lui faire une visite éclaire de Sydney et que nous devions aussi préparer nos sacs pour notre départ pour Townsville le lendemain.
Nous avons bien entendu fait Circular Quay avec l'Opéra et le Harbour Bridge, Darling Harbour de nuit et le ferry pour rentrer sur Manly.
JP sera de passage quelques jours sur Sydney en janvier nous nous rattraperons à ce moment là ;-)

Egalement un Bon Anniversaire à Amauryne - 10ans déjà!