mardi 24 mai 2011

Sejour en France


Au mois de mai nous étions en France comme beaucoup d'entre vous le savent, pour notre visite annuelle ;-)

Nous avons tenté de voir un maximum de personnes en peu de temps et même si à chaque fois c'est un marathon c'est toujours aussi agréable de vous revoir et beaucoup moins de vous quitter.
Un grand merci à tous et à toutes de nous avoir accueillis encore une fois et encore toutes nos félicitations à Max et Sophie pour leur magnifique mariage au château d'Hurigny.

Voici quelques photos de notre séjour avant un post sur mes deux jours à 'Paris'.

- Retrouvailles avec les bons produits français:













- Toulouse et mes collègues 'pastekois'













- La mariage de Max et Sophie













- Passage éclair à Lyon













3 commentaires:

  1. Et tu as pris combien de kilos cette fois? hihi!
    J'espère que vous allez bien en tout cas, je vous fait plein de de bisous les amoureux

    RépondreSupprimer
  2. Encore merci d'etre venu à notre mariage.
    On attends le votre à Sydney avec impatience vu que tu as eu le bouquet de la mariée :)

    xoxoxoxoxoxo

    RépondreSupprimer
  3. Ah ah, ca c'est de la news intéressante Max !! :)
    J'en profite : Félicitations à Max et Sophie ! Sublime mariée ...

    RépondreSupprimer