mercredi 1 juin 2011

Paris

Alors que Cyril était déjà de retour sur Sydney, je suis pour ma part restée un peu plus longtemps car j'étais en mission 'chacha' ;-)

Eh oui nous avions enfin terminé tous les papiers d'importation et après les derniers contrôles vétérinaires et DDSV, mardi 31mai était jour du départ de notre chat Astek pour Sydney.
Une grande aventure donc avec des contrôles à l’aéroport de Paris, une 20aine d'heures d'avion, un arrêt à Kuala Lumpur et 30jours de quarantaine à son arrivé sur Sydney.

Astek peu avant le départ

[La mission est pour le moment réussie puisque Astek est en quarantaine depuis le 1er juin et qu'il se porte à merveille - qui l'eut cru que ce chat névrosé s'adapterait aussi bien ;-)]

Le mardi et mercredi une fois le chat déposé à l'aéroport j'en ai donc profité avec ma sœur Stéphanie pour visiter un peu Paris que je connais en fait assez peu.

Au programme:
- Les Jardins du Luxembourg - Montmartre et le Sacré Cœur - Le Louvre - Les Jardins des Tuileries














3 commentaires:

  1. Enfin !!! De la lecture sur vos recentes aventures !!
    J'aime particulierement celui la ... LEs photos sont tres sympas (puis Kalbarri je connais / et la France ... je suis jalouse ;) )
    On attend maintenant les photos du Chacha dans l'appart ;)
    Bises a tous les 2.

    RépondreSupprimer
  2. nice picts from Paris :D

    RépondreSupprimer
  3. Très belles photos ! Comme quoi, la France ça a son charme aussi ;-)

    RépondreSupprimer