jeudi 2 juin 2011

1day in London


Jeudi 2 juin après 2jours sur Paris, j'ai fait un arrêt pour la journée sur Londres, histoire de découvrir un peu la ville que je ne connaissais pas mais aussi de me faire une coupure dans ces 20h d'avion pour rejoindre Sydney.
Pour une première sur Londres j'ai tout simplement adoré, même si j'ai profité différemment puisque j'étais seule pour visiter et assez fatiguée de mon périple en France - 7 villes en 3semaines.

J'ai donc commencé ma journée avec Buckingham Palace et le changement de la garde:












Puis je suis allée voir l'abbaye de Westminster et le Palais de Westminster avec l'incontournable Big Ben:


















River Tames:
Big Eye:

Puis dans l'ordre:
la Tamise vue du Pont du Jubilée d'Or - le Sherlock Holmes pub - the Camden Market - l Colonne de Nelson sur Trafalgar Square - les écureuils de St Paul Cathédrale - Portobello Road à Notting Hill - Piccadilly Circus
















Et pour le côté drôle: voici quelques produits qu'on trouve dans les supérettes de Londres:
Les australiens sur Londres doivent pas se sentir trop dépaysés ;-)

3 commentaires:

  1. c'est pas drole ils ont meme pas de tim tam ;-) bisous

    RépondreSupprimer
  2. t'as pas croisé Pipa ?

    RépondreSupprimer
  3. Eh non Max on a pas croisé Pipa ;-)
    Pour les TimTam je serai surprise qu'ils n'en aient pas du tout sur Londres. Quand même des TimTam!

    RépondreSupprimer