lundi 26 décembre 2011

Botswana: Okavango Delta for Christmas

Day 8, Jeudi 22 décembre nous avons rencontré les nouveaux membres du groupe: Ursin un suisse allemand, James un américain et Mika & Makoto un couple de japonais.

Au programme rouler jusque Maun et passer la nuit au camp de Sitatunga pour partir le lendemain passer 2jours dans le delta.
Nous avons donc passé Noël à découvrir l'Okavango Delta.

Premier jour dans le delta (Day 9)
- ballade de 2heures en makoro avec nos guides pour atteindre notre île

- Le campement et ses environs


Deuxième jour (Christmas Day - Day 10)

- ballade matinale: le calme au milieu de nulle part, les empruntes des animaux durant la nuit (rhino, élephant mais encore hyènes)





Diner de Noël sous la pluie:
- et Cyril 'puni' dans la tente pour la journée à cause de s'être pris un roseau dans l’œil le matin même.


Troisième jour
- Dernière ballade avant le départ:un éléphant à moins de 50m et des zèbres...



- le Delta vu du ciel


5 commentaires:

  1. encore de superbes photos, celles du ciel sont super! bon cyril t'as encore fait des tiennes!! faut que tu te fasses remarquer ! bravo! ;-) allez bisous à vous 2

    RépondreSupprimer
  2. Cyril tu es un putain de Mr Bean...tu les feras toutes !!!

    RépondreSupprimer
  3. Bon et bien ca y est vous m'avez decide! Tous au Bostwana !!! Les photos sont magiques, surtout celle de Cyril dans la tente :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tof et mel, vous voulez pas plutot faire du house exchange :) la france c aussi bien que le bostwana, on vous echange notre appart a antibes contre celui de perth lol :) non? Bon ok je sors et j'arrete de rever

      Supprimer
  4. CC vous deux,
    tt d'abord les photos sont superbes, la balade matinale à été très agréable car on se croyais avec vous dans le bateau!!!!!!!!!! c'est vrai! ce né pas une blague!!!!!!! Alors beau frère, tu n'a vraiment pas de bol!!!!!!!!!!! A chaque fois que je vais sur le blog, et j'avoue que je n'y vais pas souvent, j'ai remarqué qu'il t'arrive toujours quelque chose!!!!!!!!! Lol!!!!!!!!! J'espère que ce n'était pas trop grave qd même!!!!!!!!!! En tout cas, vous avez raison de faire des découvertes géographique, on n'a qu'une vie, alors profiter s'en!!!!! gros bisous
    Stéphanie et les filles Anaé et Margaux

    RépondreSupprimer