dimanche 27 mai 2012

Un mois de mai pluvieux

Ou pourrait-on dire: "Le mois de mai, S'est joué de moi..."


L'automne s'est installé c'est certain! Les jours se raccourcissent. Le soleil se fait plus rare. Et la pluie est souvent là. Soyons francs on a pas eu un mois de mai exceptionnel à Sydney!

Par contre cela aura été l'occasion de:
- profiter de Max et Elsa qui sont venus quelque temps à la maison. Après un super trip de 6mois en Australie les loulous ont eu quelques déboires pour trouver du travail. Sydney, puis Cairns et enfin Phuket, Max et Elsa sont désormais de retour en France.


 - Découvrir la vue depuis la Sydney Tower avec Max et Elsa, que nous n'avions jamais faite ;)


- Fêter nos 3ans en Australie! Et oui le temps passe vite quand il y a tant de choses à découvrir.


- Et enfin cuisiner, cuire du pain aux olives, faire du banana bread, des crêpes, des gratins pommes de terre / brie, des petits déjeuners maison...
Quand il pleut le meilleur moyen d'attendre que le soleil revienne c'est de manger et regarder des films bien au chaud.



5 commentaires:

  1. J'ai eu du Émilie Simon en tête pendant tout le temps que je lisais l'article :)

    Par contre, je me rappelle plus bien, vous avez fait comment pour rester 3 ans en Australie? *jaloux*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai été sponsorisé par mon entreprise. Maintenant on est en attente de la PR, fingers crossed :)

      Supprimer
  2. Haha cool que quelqu'un ait reconnu Emilie Simon ;-) Je viens seulement de voir le commentaire j'étais en entrainement de cirque au milieu de nulle part durant une semaine. Et sinon oui comme Cyril dit on a eu de la chance. 457 et la en attente de la PR. Affaire à suivre ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Déja 3 ans! Ah là là j'aimerais tellement y retourner en Australie... Que de bons souvenirs avec vous ça c'est certain! Bisous à tous les deux!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou tous les deux! Alors comment ça va pour vous? Toujours en France? Vous êtes vous réhabitués à la vie la-bas? Vous êtes les bienvenus ici! C'est quand vous voulez ;)

    RépondreSupprimer