lundi 27 septembre 2010

Aerialize Annual Show

Un petit post rapide pour vous parler de l'Aerialize Annual Show!

Pour ceux qui n'ont pas suivi Aerialize est la compagnie d'art du cirque dans laquelle j'apprends le cirque aérien comme le tissu, mais encore l'acrobalance et bientôt le trapèze.

Le weekend du 24/25/26 Septembre c'était notre show de fin d'année: When Pigs Fly
Après environ 6 semaines de répétition, des heures de couture et de préparation nous étions enfin prêts!

Pour la petite info je faisais partie du groupe acrobalance pour le show et notre thème était: What's under the bed? - Qu'y a-t-il sous le lit?

Réponse en images:















































Alors What was under the bed? - alors qu'y avait-il sous le lit?

5 commentaires:

  1. heureusement moi j'ai pas "ça" sous mon lit!

    RépondreSupprimer
  2. Vous connaissant, je dirais un bebe kangourou ou un petit cochon sauvage ...

    RépondreSupprimer
  3. heu... des créatures étranges et des zombis qui n'ont pas l'air gentil!

    RépondreSupprimer
  4. bah des zombies! Je vous les laisse! Au Canada, on a que des écureuils et des ratons-laveurs... enfin j'espère.

    RépondreSupprimer